vendredi 9 décembre 2011

EXPERIENCE



Vendredi dernier lors du vernissage "Des Filles en Aiguille", un stand m'intrigue. Sur la table sont posés une mallette contenant des petites fioles de couleurs, des flacons, une série de plaquettes de couleurs  style pantone et un drôle d'appareil. C'est l'espace où officie Sophie de L'Ongle Singulier. Je m'approche et je suis invitée à m'assoir. Sophie me convie à choisir une couleur de fond puis...
un graphique qui sera apposé sur l'ongle. Le design est pensé en fonction de la silhouette et de la personnalité de chacune. Ces gestes sont précis, son attention est permanente. Je savoure ce moment de détente. Je vous laisse découvrir le résultat : 







Si l'expérience vous tente, Sophie sera présente ce jour au salon "Des Filles en Aiguille" à l'espace Beaurepaire Paris 10ème pour une démo gratuite de 16h à 21h. D'autres créatrices dont la marque jeanne berre se feront un plaisir de vous y accueillir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire